Nos box sont livrées chaque 12 du mois.
Par exemple, toutes les commandes passées en Mars correspondent à la box du mois d'avril qui vous sera livrée avant le 12 avril.
Recevez jusqu'à 100€ de produits par mois pour seulement 29,90€
4 surprises tous les mois
Des produits sélectionnés par des experts déco
Chaque mois, notre équipe vous sélectionne de 3 à 5 produits tendance afin de créer chez vous une ambiance raffinée, adaptée à la saison.
Une surprise tous les mois !
Faites vous plaisir, avec Sweet Home Box vous vous garantissez un cadeau rempli de surprises soigneusement sélectionnées pour vous.
Des bonnes affaires à outrance
Vous retrouvez dans votre Sweet Home Box des produits dont la valeur peut aller jusqu'à 100€ (de 2 à 3 fois le prix de la box).
La garantie d'une maison entretenue
Laissez vous guider par notre sélection de produits et découvrez chaque mois de nouvelles marques et des conseils d'utilisation pour un chez soi où l'on se sent bien.
L'équipe Sweet Home Box met tout en œuvre pour vous dénicher des produits de qualité et qui vous intéressent. Si malgré tout votre première box ne vous plaît pas, il vous suffira de nous envoyer un mail à support@sweethomebox.fr et nous renvoyer la box, à vos frais. On vous remboursera alors à 100% sans poser de questions !
Élisa - Responsable du service Client Sweet Home Box
LIVRAISON SUIVIE
Tous les mois, nous vous envoyons votre numéro de suivi pour tracer votre box
PAIEMENTS SÉCURISÉS
Nous acceptons toutes les cartes bleus pour nos abonnements
SERVICE CLIENTS 7/7J
Contactez Élisa via cet email : support@sweethomebox.fr
Quand je vais recevoir ma box ?
Nos box sont livrées chaque 12 du mois.
Par exemple, toutes les commandes passées en Mars correspondent à la box du mois d'avril qui vous sera livrée avant le 12 avril.
Et si le contenu ne me plaît pas ?
Aucun problème ! Nous sommes certains que vous allez adorer le contenu de la Sweet Home Box. Pour vous le prouver, nous vous offrons une garantie 100% satisfait ou remboursé. Si le contenu de votre box ne vous plaît pas, il vous suffit de nous envoyer un mail à support@sweethomebox.fr et de nous renvoyer la box. Nous vous remboursons à 100% sans poser de questions !
Comment faire pour se désabonner ?
Rien de plus simple. Il vous suffira de vous rendre dans votre espace membre facilement accessible via l'icône "Mon compte" en haut à droite et cliquer sur "Me désabonner" puis sur "Confirmer" et votre abonnement sera immédiatement suspendu.
Il n'y a aucun engagement, vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez.